samedi 7 septembre 2013

Tendances automne 2013

Il faut se l’avouer, l’automne frappera très prochainement à nos portes… Alors on va toutes ranger nos jolies robes et nos plus belles jupes pour faire de la place dans notre armoire pour des vêtements plus chauds ! Pour vous aider, Femmes en Revue vous présente les tendances de la nouvelle saison. Vous êtes prêtes ?


Des couleurs saisonnières


Tendances automne 2013


Comme chaque année, Pantone dresse le Fashion Color Report Automne 2013, un topo des couleurs les plus tendances pour l’automne 2013, qui inspire plus d’un créateur…
Le vert émeraude devient LA couleur phare de la nouvelle saison. N’oublions tout de même pas le bleu Mykonos qui s’annonce aussi être une couleur particulièrement marquante pour cet automne et qui joue parfaitement bien le rôle du substitut au noir. Avec un retour en force, le bordeaux va aussi marquer la saison puisqu’elle aura fait vibrer les défilés des Fashion Week les plus renommées.

Des grands noms de la mode, comme Céline ou encore Hermès ont imposé le total look gris souris qui sera à surveiller puisqu’il risque de faire beaucoup parler de lui !

Et pour un automne toute en douceur, adoptez le rose pâle pour un look distingué et distinguable !

Un tourbillon de matières

© H&M

On espère que vous ne vous en êtes pas lassées car l’éternel cuir revient en force cette saison. Décliné sous toutes ses formes, il y en aura pour tous les goûts : look chic, androgyne, punk, les créateurs abusent de cette matière pour sans cesse la réinventer.











© H&M


Le tartan, ce fameux imprimé écossais, envahira votre garde-robe. Accueillez-le à bras ouvert car les plus grands noms (Prada, Stella McCartney, Moschino, Versace…) l’ont adopté. Encore une fois, on le retrouve sous toutes ses formes mais aussi sous toutes ses couleurs. 













Tendances automne 2013
labaie.com

 Doux, léger et si confortable… le mohair saura vous garder au chaud pour les plus rudes journées hivernales. Décliné en robe, manteau ou pull, vous l’adorerez !









Par Anissa B.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire